Je dispose de mes propres machines, ATMe, Atmosphère APS, Max-3000, Max-5000 Touring, Ultramax 25000 et Megamax, pour un brouillard impeccable dans toutes les situations, et pour éviter d'avoir à subir un brouillard de piètre qualité qui peut anéantir une partie de mon travail.
Il ne s'agit pas de materiel destiné à de la location, mais juste d'équipements me permettant d'être libre et de choisir un résultat sans compromis.
Le brouillard produit par les générateurs MDG possède également d'autres avantages, dont l'un, et non des moindres, est d'être neutre et sans effet sur la respiration des artistes et chanteurs, aussi sensibles puissent-ils être, même en utilisation avec de grosses densités.
Utilisation de machines à brouillard MDG.
Les machines MDG sont, à mon avis, les meilleurs générateurs de brouillard du marché. Fonctionnement en propulsion cO2 et Azote, de l'Atmosphère à la Max-5000 Touring.
Un materiel professionnel et haut de gamme, une fabrication 100% "made in Canada" sans compromis, d'une qualité incomparable avec tout autre système de générateur de brouillard, toutes marques confondues.
Il y a les machines MDG, et très très loin derrière, il y a toutes les autres...
Sur la plupart de mes créations lumière, sur mes prestations, tournées, spectacles, j'utilise et je préconise l'utilisation de générateurs de brouillard MDG qui sont ceux qui permettent réellement d'obtenir le résultat que je recherche et qui va optimiser le rendu volumétrique de mes éclairages dans la majorité des situations, infiniment mieux que tout autre système, et que ça soit dans de petits ou dans de grands volumes, ça fait vraiment la différence.