Que vous ayez dix projecteurs ou cinq semi-remorques de materiel, que vous ayez ou non le meilleur kit de projecteurs du monde, que vous soyez un éclairagiste talentueux ou non, la qualité du brouillard va déterminer le rendu de la totalité de la prestation lumière, et donc de votre travail.
Il ne faut jamais oublier ça.
On peut choisir de faire des économies de moyens sur bien des postes,
mais JAMAIS sur celui du brouillard.
Le brouillard qui ne pose pas problème
avec les artistes.
Le brouillard produit par les générateurs MDG possède également d'autres avantages, dont l'un, et non des moindres, est d'être neutre et sans effet sur la respiration des artistes et chanteurs, aussi sensibles puissent-ils être, même en utilisation avec de grosses densités
Un choix technique en rapport direct avec mon travail artistique.
Je dispose de mes propres machines,
C'est pour moi une garantie d'un brouillard impeccable dans toutes les situations, et pour éviter d'avoir à subir un brouillard de piètre qualité qui peut anéantir une partie de mon travail.
Il ne s'agit pas de materiel destiné à de la location, mais juste d'équipements me permettant d'être libre et de choisir un résultat sans compromis, quel que soit le contexte.
Contrôle fin et précis
Que ce soit sur les modèles à petits débits, ou les modèles à fort débit, l'ajustement souhaité permet d'adapter le fonctionnement de la machine au volume de la salle.
Règlage au manomètre, ou directement en DMX, suivant les modèles.
Pour tous les lieux,
Pour toutes les configurations
Que ce soit dans de petites salles, un cabaret minuscule, dans des Zéniths, ou dans des salles gigantesques, les MDG sont toujours la meilleure solution à envisager pour créer un brouillard atmosphérique propre et efficace.
Le choix d'un brouillard impeccable.
Les machines MDG sont, à mon avis, les meilleurs générateurs de brouillard du marché. Fonctionnement en propulsion cO2 et Azote, de l'Atmosphère à la Max-5000 Touring.
Un materiel professionnel et haut de gamme, une fabrication 100% "made in Canada" sans compromis, d'une qualité incomparable avec tout autre système de générateur de brouillard, toutes marques confondues.
Générateurs de brouillard MDG.
Textures exceptionnelle
Le brouillard obtenu avec les MDG est celui qui est constitué des particules les plus fines et qui accrochent l'air d'une façon unique.
Ca assure une homogénéité idéale dans la plupart des situations.
Sans équivalence.
Il y a les machines MDG, et très très loin derrière, il y a toutes les autres...
Sur la plupart de mes créations lumière, sur mes prestations, tournées, spectacles, j'utilise et je préconise l'utilisation de générateurs de brouillard MDG.
Ce sont ceux qui permettent réellement d'obtenir le résultat que je recherche et qui va optimiser le rendu volumétrique de mes éclairages dans la majorité des situations, infiniment mieux que tout autre système, et que ça soit dans de petits ou dans de grands volumes, ça fait vraiment la différence.
Si la quasi totalité des spectacles d'envergure dans le monde entier tournent avec du brouillard MDG, ça n'est pas pour rien...